• Le Paddle

    316358prisonviele.jpg

    Qu’est-ce qu’un paddle ?
    Un paddle est un battoir.
    Il y a de toute sorte, de toute forme, de tout matériau. De la raquette de ping pong en bois à la paddle presque aussi fine qu’une cane. Sans oublier les spatules plates en bois ou les petites planchettes à saucisson.
    Les paddles sont avec les cravaches les instruments les plus faciles à utiliser en S/m. Si vous savez comment donner une fessée, vous serez à l’aise avec un paddle.
    L’aérodynamique
    Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible. (pas une planche à repasser quand même !)
    Si vous préférez un objet plus efficace et large malgré tout, l’astuce est de percer des trous dans le paddle.
    Les sensations
    Les sensations varient selon l’instrument utilisé et la force de l’impact. Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument assez peu dangereux mais très intense.
    Et craint par beaucoup de soumis/es!
    L’impact est sec, plat et lourd.
    Si vous voulez y ajouter une sensation plus aiguë, vous pouvez huiler le postérieur de votre partenaire. C’est une méthode terriblement efficace. Le seul problème étant que malheureusement l’huile tache la plupart des matériaux hormis le plastique.
    Sinon, asperger d’eau à l’aide d’un spray pour humidifier les feuilles des plantes d’appartements. Renouvelez l’opération tous les 5 coups environ. Plus l’eau est glacée, mieux c’est. La différence de température ajoute aux sensations.
    Où frapper
    La zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
    Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu.
     

     

    Retour au menu

     

     

    Algolagnie

     


    votre commentaire